Le brassard pour Smartphone Zonicplus de Capdase

20 Août 2015 Publié dans #Tests matériel

Le brassard pour Smartphone Zonicplus de Capdase

Avec toutes les applications qui sortent tous les jours sur nos Smartphones qu'il s'agisse du calcul des calories perdues, du GPS ou simplement du podomètre, on se voit mal s'en passer ne serait ce que le temps d'une course à pieds matinale. Dans le but de vous permettre d'avoir votre Smartphone sur vous dans ce cas précis et quelle que soit sa taille, Capdase a sorti un brassard universel pouvant transporter les Smartphones les plus grand sans effort de votre part, à votre bras.

Le brassard pour Smartphone Zonicplus de Capdase

Dans la boîte on retrouve simplement le brassard sans notice mais en même temps il ne faut pas avoir fait de longues études pour comprendre comment il fonctionne. Il dispose d'une fermeture à Scratch réglable de deux longueurs différentes grâce aux deux trous permettant d'enfiler la sangle. En plus de celle pour ranger votre Smartphone, deux petites poches supplémentaires sont également présentes, l'une permettant de ranger cartes de crédit ou monnaie et l'autre une ou deux clés.

Le brassard pour Smartphone Zonicplus de CapdaseLe brassard pour Smartphone Zonicplus de Capdase

Avec son design sobre mais plutôt sympa, ce brassard est également réfléchissant. S'il vous arrive de courir la nuit vous serez tout simplement vu par les voitures environnantes, chose encore plus vraie si vous laissez l'écran de votre Smartphone allumé. A ce sujet il vous est d'ailleurs tout à fait possible d'utiliser votre Smartphone grâce à la petite vitre en plastique sur votre brassard. Celle ci en plus d'être réfléchissante vous permet de protéger votre Smartphone de la pluie bien que la plus part soient déjà Waterproof.

Le brassard pour Smartphone Zonicplus de Capdase

Vous pourrez transporter grâce à cette brassière tout Smartphone dont les dimensions ne dépassent pas 145 x 78 x 13 mm. J'ai testé avec mon Xperia Z1 Compact qui avait légèrement tendance à se balader à l'intérieur mais étant donné la matière souple du brassard, il n'a pu prendre aucun choc malgré le fait de l'avoir balancé autant que possible. L'idéal reste tout de même d'utiliser un Smartphone un peu plus grand pour ne pas le sentir bouger lorsqu'il est à votre bras c'est le cas du Samsung Galaxy S6 de ma copine qui rentre parfaitement dans le brassard, même avec sa coque.

Le brassard pour Smartphone Zonicplus de Capdase

Il s'agit pour moi d'un excellent produit qui coûte tout de même environ 25€. Les fans de certains sports comme le cyclisme ou la course à pied seront ravi de pouvoir garder leur Smartphone et ses applications à proximité pendant leurs efforts. Bien évidemment la démocratisation des bracelets connectés rend ce système un peu archaïque mais personnellement je n'ai jamais réussi à y accrocher. Quoi qu'il en soit si vous en avez l'utilité je vous recommande grandement ce brassard que ma copine m'a rapidement emprunté dès réception de ce produit pour faire son sport.

 



Commenter cet article