Taotronics TT-SH10, une perche pour réussir vos selfies

7 Mai 2015 Publié dans #Tests matériel

Taotronics TT-SH10, une perche pour réussir vos selfies

La mode est aux selfies depuis quelques mois déjà. Il n'est pas toujours évident de trouver la bonne inclinaison ou d'avoir le bras assez long pour réaliser le selfie de vos rêves. Pour pallier à ce problème je vais vous parler un petit peu de la perche à selfies TT-SH10 de Taotronics. Avec ce petit accessoire vous ne devriez plus avoir de problèmes pour cadrer correctement vos photos prises avec monuments, animaux et pourquoi pas célébrités croisées fortuitement au détour d'une ruelle.

Taotronics TT-SH10, une perche pour réussir vos selfies Taotronics TT-SH10, une perche pour réussir vos selfies

Dans la boîte on trouve bien évidemment la perche pliée autant que faire se peut pour prendre un minimum de place, forme qui vous sera sans aucun doute utile lors de vos déplacements. On retrouve également un petit câble permettant de la recharger via USB sur tout appareil disposant d'un port adéquat. Pour finir une petite notice accompagne le tout afin de vous donner quelques indications sur l'utilisation de cette perche, qui plus est en français.

Taotronics TT-SH10, une perche pour réussir vos selfies Taotronics TT-SH10, une perche pour réussir vos selfies Taotronics TT-SH10, une perche pour réussir vos selfies

Pour utiliser cet accessoire ce n'est vraiment pas sorcier, commencez par appuyer quelques secondes sur le seul bouton situé sur la perche. Une fois que celui ci clignote vous pourrez y connecter votre Smartphone via Bluetooth. Vous n'aurez ensuite qu'à lancer l'appareil photo de votre Smartphone en mode selfie (objectif photo côté écran), puis une simple pression sur le bouton de la perche vous permettra de prendre votre photo. Deux petites LED sont présentes sur la perche, l'une s’allume lorsque la perche est allumée et l'autre lorsqu'elle est entrain de charger.

Taotronics TT-SH10, une perche pour réussir vos selfies Taotronics TT-SH10, une perche pour réussir vos selfies

Avec une tige rétractable pouvant aller jusqu'à 89 centimètres et une grande facilité d'utilisation, cette perche à selfies TT-SH10 de Taotronics vous ravira si vous êtes du genre à faire des selfies à tout va. Pour ma part je n'y suis pas habitué tout comme aux Duckfaces comme vous pouvez le constater plus haut. Prenant en charge les Smartphones de 5,4 à 8,9 centimètres de largeur tournant au moins sous iOS 5.0 ou Android 2.3.6, il y a de fortes chances que ce produit soit compatible avec votre Smartphone. C'est un petit appareil qui ne prend pas beaucoup de place ni beaucoup de temps à être déballé que j'emmènerai surement en vacances la prochaine fois.

 



Commenter cet article

arsenal1981 07/05/2015 19:51

Hello
tiens anecdote a ce sujet, la semaine dernière je me suis pris la perche d'un touriste italien dans la tete alors que je me baladais sur les Champs, j'ai failli le fracasser lui et sa perche....lol c'est carrément l'invasion !
bon we