Quo Vadis lance sa gamme d'accessoires Marvel

19 Avril 2015 Publié dans #News

Quo Vadis, spécialiste des agendas, organiseurs et autres fournitures scolaires tant au niveau de l'écriture que du rangement propose désormais aux fans de l'univers Marvel des produits à l'image de leurs héros favoris. Surfant sur la vague de popularité des Avengers et des Comics c'est avec un design plutôt vintage que Quo Vadis propose désormais de nombreux produits à l'image de Hulk, Captain America, Iron Man, Thor et Spiderman. Tous les Avengers ne sont pas au rendez-vous mais les héros les plus populaires de la fine équipe le sont.

Quo Vadis lance sa gamme d'accessoires Marvel

Vous pourrez donc retrouver dans cette collection Marvel des carnets lignés (1 et 6), deux modèles de trousse différents (2 et 3), des Textagenda (4 et 5) ainsi que des stylos, l'un à plume (8) l'autre de type Roller (7) également rechargeable avec des cartouches d'encre. La plupart de ces produits sont proposés aux alentours d'une dizaine d'euros excepté le petit carnet que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous qui est proposé à seulement deux euros. Pour avoir eu un des stylos en mains, excepté son design que je trouve particulièrement classe, il n'a rien de particulier.

Quo Vadis lance sa gamme d'accessoires MarvelQuo Vadis lance sa gamme d'accessoires Marvel

Il n'est pas coutume d'offrir ce genre de fournitures à Pâques du coup on peut se demander si Quo Vadis ne prépare pas déjà la prochaine rentrée scolaire. La marque étant déjà un gage de qualité, la plus-value avec l'exploitation d'une telle licence est intéressante, il serait agréable d'ailleurs que d'autres séries du genre soient proposées. J'aime beaucoup le côté Old-School de ces produits qui seront disponibles à partir de mai prochain mais j'espère que des produits de cette qualité plus orientés jeux vidéo voient prochainement le jour.

 



Commenter cet article

arsenal1981 30/04/2015 20:45

Bien colorée cette collection, une belle idée de cadeau pour mon neveu fan de comics comme moi !

Sakulan 24/04/2015 09:46

J'avoue que c'est sympa, mais je regrette de ne pas voir de personnages féminins! :p
Ça va faire fureur à la rentrée prochaine c'est certain ^^

Offblink 20/04/2015 16:54

Toi t'es déjà prêt pour les Avengers 2 :))