Quelques accessoires pour profiter de vos appareils en voiture

11 Décembre 2014 Publié dans #Divers

Un petit article ce coup ci pour vous présenter trois modèles d'acessoires vous permettant de fixer vos appareils connectés dans votre voiture. Il disposent tous les trois de caractéristiques différentes que je vais rapidement vous résumer afin de vous aider à faire votre choix. De plus cet article pourra peut-être vous permettre de trouver un cadeau à offrir pour Noël. Ces gadgets sont disponibles entre 30 et 40 euros sur le site de vente d'accessoires pour Smartphones et Tablettes MobileFun.

Quelques accessoires pour profiter de vos appareils en voiture

Le premier est un support qui se fixe sur la plupart des grilles de ventilation et vous permet donc de disposer de votre Smartphone à divers endroits de votre voiture. Sa taille est ajustable et il peut par conséquent maintenir des Smartphones plus ou moins grands. Sa fixation étant rotative il permet l'utilisation de son Smartphone en mode paysage comme en mode portrait. Petit et léger vous pourrez l'emporter partout sachant qu'il peut être fixé à divers endroits.

Quelques accessoires pour profiter de vos appareils en voiture

Le second est également un support mais est bien plus imposant car il vous permettra de maintenir une tablette tactile en place entre les deux appuis tête avant de la voiture. Cela permettra par exemple de faire profiter vos enfants d'un film diffusé sur votre tablette lors d'un long trajet. Comme pour le précédent sa fixation est ajustable et pourra accueillir des tablettes de diverses tailles. Résistant et léger, ce support peut également tourner à 360 degrés pour profiter de votre tablette dans tous les sens possibles et imaginables.

Quelques accessoires pour profiter de vos appareils en voiture

Le dernier accessoire que je vous propose de découvrir ne vous propose pas de fixer votre Smartphone mais de vous en servir via vos hauts-parleurs grâce à une connexion Bluetooth. Vous pourrez ainsi passer des appels mais également écouter la musique présente dans votre téléphone ou via des services tels que Spotify ou Deezer. D'autres appareils peuvent être branchés sur ce transmetteur grâce à un câble Jack mais vous pouvez également utiliser les ports SD et USB pour y diffuser votre musique.

En espérant que cet article découverte vous ai plu, n'hésitez pas à me dire si vous souhaiteriez ou non en voir davantage sur le blog.

 



Commenter cet article

Darkpingouin 29/12/2014 23:29

N'ayant pas de voiture, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux accessoires de ce genre, mais il est vrai que lors de long trajet sur le siège arrière avec ma soeur, on aurait bien voulu avoir un support tablette comme le deuxième afin de pouvoir regarder des films sans laisser tomber la tablette toute les trois secondes, ou de se chamailler parce qu'on voyait pas assez bien l’écran de notre côté ^^