Les meilleurs jeux vidéo véhiculés à offrir à Noël

2 Décembre 2014 Publié dans #Divers

Aujourd’hui plus que jamais, les amateurs de bolides et de sensations fortes peuvent assouvir leurs pulsions de vitesse depuis leur canapé. Les jeux sortis cette année rivalisent d’idées pour vous offrir des expériences décoiffantes : piloter une voiture de luxe bien au-dessus de ses moyens, faire des dérapages à la vitesse du son, délirer au volant d’engins exubérants sans se préoccuper des risques – froisser la tôle de sa Ferrari, renverser un piéton, défoncer un monument historique.

Tout ça, on le doit au travail des grands noms du secteur des jeux vidéo, qui, année après année, ont su améliorer leurs créations et offrir des expériences uniques à un maximum de Gamers. Nous vous avons concocté notre top 5 des meilleurs jeux vidéo de courses qui ont vu le jour en 2014.

Les meilleurs jeux vidéo véhiculés à offrir à Noël

Gran Turismo 6

La dernière version de la célèbre franchise n’a pas lésiné sur les moyens : cette année 120 nouveaux modèles de voiture ont rejoint le panel, pour un total de 1200 voitures à piloter. A cela s’ajoutent de nouveaux circuits, comme celui de Silverstone.

Les meilleurs jeux vidéo véhiculés à offrir à Noël

Need for Speed: Rivals

Jouez au gendarme et au voleur devient tout de suite plus excitant quand on y joue au volant de bagnoles de luxe. Le nouveau NFS vous plonge dans des courses-poursuites en Ferrari, et inclut une nouvelle caractéristique technique qui fluidifie grandement le passage au mode multijoueur.

Les meilleurs jeux vidéo véhiculés à offrir à Noël

Mario Kart 8

Le jeu mythique de Nintendo continue sur sa lancée fantaisiste avec de nombreux nouveaux éléments comme le Full HD pour toutes les actions. La nouvelle version de Mario Kart surpasse de loin la précédente et vous réserve de nombreuses surprises.

Les meilleurs jeux vidéo véhiculés à offrir à Noël

Grand Theft Auto V

Courses, controverses, violence, aventures et bien plus. La nouvelle édition de GTA ne vous décevra pas avec sa jouabilité optimisée et son inventivité hors pair. Vous avez le choix entre un grand nombre de véhicules, un choix de paysages d’autant plus somptueux que la qualité des détails dépasse de loin celle du précédent volet.

Les meilleurs jeux vidéo véhiculés à offrir à Noël

WRC4

Le jeu officiel du Championnat du Monde de Rallye vous rendra accro : maniabilité et réalisme sont au rendez-vous pour optimiser au maximum l’expérience du joueur. Vous pouvez concourir entre amis ou défier des adversaires en ligne. Les graphismes sont d’une qualité admirable.

À force de baver sur des voitures de rêves virtuelles, celle qui croupit dans votre garage vous embarrasserait presque ? Alors obtenez votre cote auto et faites la racheter par un pro !

 



Commenter cet article

teujip 04/12/2014 12:31

Bonne petite liste... J'ai pas joué à WRC depuis l'ère "Colin McRae" sur PC (avec un bon vieux volant à retour de force Microsoft Sidewinder.... ça nous rajeunit pas, tout ça)
Mario Kart serait probablement mon favori dans la liste, suivi de NFS (j'aime beaucoup le coté Arcade du jeu)