Fire Quest, le jeu français qui souhaite détrôner Clash of Clans

17 Décembre 2014 Publié dans #News

Fire Quest, le jeu français qui souhaite détrôner Clash of Clans

Je n'ai pas pour habitude de vous parler de projets qui tentent de se faire financer sur les diverses plateformes de crownfunding que vous connaissez. Cependant je n'ai pas hésité à répondre à l'appel de Geek Me Five, un groupe de valeureux développeurs français qui ont l'ambitieux projet de tenter de surpasser un des leaders du marché du Free-To-Play sur mobiles et tablettes, j'ai nommé Clash of Clans. Pour réaliser cela, ils ont lancé leur projet sur Kickstarter et ont donc besoin de votre aide.

Le but de ce projet étant clairement de surpasser les leaders des jeux de stratégie Free-To-Play sur supports mobiles, je vous propose de jeter un oeil aux tableaux ci-dessous qui soulignent les nombreuses différences entre Fire Quest et ses principaux conccurents à savoir Clash of Clans, Boom Beach et Samurai Siege.

Fire Quest, le jeu français qui souhaite détrôner Clash of ClansFire Quest, le jeu français qui souhaite détrôner Clash of ClansFire Quest, le jeu français qui souhaite détrôner Clash of Clans

Pour ceux qui souhaitent en découvrir davantage sur ce projet français je vous invite à regarder la vidéo de Gameplay qui suit et s'il vous intéresse n'hésitez surtout pas à le soutenir sur Kickstarter.

 



Commenter cet article

Darkpingouin 29/12/2014 23:26

L'idée est sympa, le jeu à l'air d'avoir vraiment été travaillé, mais de la à détrôner Clash of Clans avec toute la communauté qu'il y a derrière ça av être difficile je pense. En tout cas je leur souhaite bon courage pour la suite ! En espérant que le kick starter porte ses fruits :)

Alexandre 25/12/2014 17:09

Autant je suis extrêmement sensible au côté "français" (même si le nom est en anglais ...) et au support que je pourrais y apporter, autant bâtir quelque chose pour faire "mieux que" me navre un peu.

Bon malgré tout c'est super beau esthétiquement, bien plus travaillé que Clash of Clans, et je leur souhaite de réussir ! :)

DoubleGeek 19/12/2014 00:07

Je pense que ce projet peut vraiment être sympa, ensuite détrôner COC y'a du boulot, mais pourquoi pas ^^ En tout cas ça donne vraiment envie de découvrir ce jeu :)