Slash Warrior, un concours géant par Rue du Commerce

8 Octobre 2014 Publié dans #Divers

Slash Warrior, un concours géant par Rue du Commerce

Rue du Commerce, un des leader de la vente sur Internet dans des domaines aussi nombreux que variés fêtera prochainement ses 15 ans. Pour l'occasion vous pourrez tenter de remporter de nombreux lots mis en jeu toutes les demi-heures pendant une semaine à savoir celle du 8 au 15 octobre prochain. Pour fêter Noël dignement bien qu'avec un peu d'avance, vous gagnerez peut-être un iPod, un home cinéma, une TV, une PS4 ou même un Mac Book ou un ordinateur Gaming.

Afin de tenter votre chance à ce concours aussi simple qu'alléchant, il vous faudra participer à un jeu répondant au doux nom de Slash Warrior. Dans celui ci vous devrez trancher le plus rapidement possiblement les produits mis en jeu. Seulement il y aura des pièges mais ne vous en faites pas vous pourrez vous exercer autant que vous le souhaitez dans une aire d'entrainement spécialement prévue à cet effet. Rue de Commerce espère ainsi offrir la même chance de gagner à tous les participants qu'ils soient Ninjas ou centenaires, avec de l'entrainement tout s'apprend.

Pour plus de détails et tout simplement car ils sauront mieux que moi expliquer le principe de leur propre concours je vous redirige directement vers le site de Rue du Commerce pour en apprendre davantage et bien évidemment tenter votre chance si le coeur vous en dit.

 



Commenter cet article

Zalmoxis 16/10/2014 10:45

Bah ce fut la total loose !!
j'ai tout perdu grrrrrrrr
En même temps, 80% du temps je ne regardais pas mon PC 5mn et ca suffisais pour louper le lot en cours :s
j'aurais du prendre 1 semaine de vacance juste pour ca :p ( Ou pas)