King.com, organisateur d'évènements originaux

28 Octobre 2014 Publié dans #Divers

King.com, organisateur d'évènements originaux

Vous connaissez sans nul doute King.com, ce géant de l'industrie du jeu vidéo sur mobiles et tablettes qui se cache derrière Candy Crush Saga, Farm Heroes Saga ou le plus récent Diamond Digger Saga que vous avez surement aperçu dans des publicités à la télé. Ce que vous ne savez sans doute pas c'est que pour fêter la sortie de Farm Heroes Saga, King.com avait recréé une petite ferme ephémère en plein Paris en hommage aux annimaux présents dans le jeu. Il ne s'agit cependant pas d'un cas isolé car récemment afin de faire découvrir aux joueurs son nouveau jeu Diamond Digger Saga le Nail Art était à l'honneur.

King.com, organisateur d'évènements originaux

Et oui mesdemoiselles, le 18 octobre dernier se déroulait un évènement particulier car vous pouviez bénéficier gratuitement d'un relooking ongulaire aux couleurs des gemmes et du héros de Diamond Digger Saga. Cela se déroulait dans le point de vente de la marque de cosmétiques HEMA Beauty situé à Belle Epine où c'est la célèbre Nail-Artist Souchka elle-même qui s'occupait des ongles des joueuses... et des joueurs ! Il était bien évidemment possible de tester le jeu qui est actuellement gratuit sur iOS et Android.

Que pensez-vous de ce genre d'évènements, cela vous intéresserait d'y participer ou au contraire cela vous rend totalement indifférent ?

 



Commenter cet article

teujip 28/10/2014 09:36

le problème de ce genre de trucs, c'est que ça se passe souvent dans les grandes villes (et ça se comprend) donc je me sens peu impliqué vu que j'habite à la campagne.
Après, suivant le jeu, ça peut être sympa, mais c'est pas forcément quelque chose que je recherche absolument