Des sous-verres Pac-Man pour les Gamers assoiffés

18 Octobre 2014 Publié dans #Tests matériel

Des sous-verres Pac-Man pour les Gamers assoiffés

J'ai une nouvelle fois été un des commentateurs les plus actifs sur le blog de l'ami Gohanblog et ai donc gagné un petit lot. Ayant obtenu la seconde place du classement j'ai gagné un lot qui ne m'inspirait pas plus que cela (une fausse caméra vidéo) et j'ai donc demandé à ce dernier ainsi qu'à son partenaire Cadeau Maestro s'il était possible de changer de lot ce qu'ils ont de suite accepté. C'est donc un superbe lot de sous-verres Pac-Man que j'ai remporté, lot dont j'avais envie de vous parler un petit peu.

Des sous-verres Pac-Man pour les Gamers assoiffés

Tout d'abord je tiens à dire que la finition est assez simple avec ses gros pixels en silicone. Comme vous pouvez le voir sur les photos de l'article ces sous-verres sont pile à la bonne taille pour différents modèles de verres et de tasses. Il y a juste le modèle Pac-Man qui ne couvre pas tout la surface inférieure des récipient mais qu'est ce qu'on ne saurait pas pardonner pour un tel fan service ? Bref au niveau du design ils sont impeccables et signé au verso d'une mention Pac-Man et Namco Bandai Games qui prouvent l'authenticité et l'officialité du produit.

Des sous-verres Pac-Man pour les Gamers assoiffés

Les yeux des fantômes de différentes couleurs sont dans une sorte de résine qui, j'en ai bien peur, risque de s'abîmer avec le temps à force d'être exposée aux différentes températures de vos verres et tasses. D'un autre côté le silicone se lave parfaitement bien si comme moi vous êtes assez maladroit pour laisser s'enfuir de vos verres quelques gouttes de vin ou pire, de soda. Les couleurs bien flash qui ressortent sur toutes les surfaces auront un effet garanti sur vos invités qui vous jalouseront surement et ne manqueront pas de jouer avec ces éléments de décoration durant le repas (voir photo ci dessous).

Des sous-verres Pac-Man pour les Gamers assoiffés

Proposés pour environ 13€ chez Cadeau Maestro (dont vous avez pu entendre parler sur Canal Plus) on peut se dire qu'il s'agit d'un produit assez cher étant donné qu'il n'y a que 4 sous-verres. Cependant il faut savoir que la licence coûte très cher sur ce genre de produits mais qu'ils sont la plupart du temps, et c'est le cas ici, de très bonne qualité. C'est donc un prix qui pourra en rebuter certains mais les fans seront forcément ravis. Cela sans parler du fait que le silicone peut normalement être utilisé comme sous-plat, chose que je n'ai pas osé tenter avec ces sous-verres tant ils sont beaux et que j'ai peur de les abîmer.

 



Commenter cet article

teujip 22/10/2014 14:24

Ils sont vraiment très sympa, ces sous-verres.
C'est clair que c'est pas donner, mais bon, ça peut servir de cadeau geek pour une crémaillère ou autre.
D'ailleurs, je déménage bientot ;)