L'enceinte bluetooth Aquafonik pour une douche tout en musique

3 Septembre 2014 Publié dans #Tests matériel

Pour ceux et celles qui ne peuvent se passer de musique à tout moment de la journée y compris sous la douche, ce petit appareil devrait vous intéresser. En effet je vais vous parler aujourd'hui d'une enceinte bluetooth Waterproof qui va vous permettre de danser sous la douche et de vous laver (seul ou à plusieurs c'est vous qui voyez) au rythme de votre musique préférée du moment. De plus cette enceinte existe en trois coloris à savoir vert, bleu et rose et est disponible pour une vingtaine d'euros sur le site de vente d'accessoires pour Smartphones et Tablettes MobileFun.

L'enceinte bluetooth Aquafonik pour une douche tout en musique

Présentée dans une boîte en plastique transparent, la petite enceinte est accompagnée bien évidemment de sa notice en français mais également d'un câble USB permettant de la recharger. En ce qui concerne le design de la bête, il est très épuré mais très esthétique avec sa couleur flashy et les boutons situé au dessus permettant bien évidemment de passer d'une chanson à l'autre, de monter ou baisser le volume, de mettre la musique en pause et de répondre directement à vos appels si vous écoutez la musique depuis votre téléphone.

L'enceinte bluetooth Aquafonik pour une douche tout en musique

Bon pour ma part je me vois mal discuter au téléphone sous la douche mais sachez que c'est possible grâce à un petit micro intégré à l'enceinte. A noter que pour modifier le volume il faut simplement rester appuyé sur les touches permettant de changer la piste audio. Outre la grosse ventouse située en dessous de l'enceinte vous permettant de la faire tenir au mur de votre salle de bain, un petit cache en caoutchouc est également présent pour éviter à l'eau de rentrer par le port permettant le rechargement de l'enceinte.

L'enceinte bluetooth Aquafonik pour une douche tout en musique

Au final cette enceinte bluetooth Aquafonik, s'avère très pratique, avec une bonne qualité de son, esthétique et peu chère. Il s'agit d'un produit que je vous recommande chaudement s'il vous arrive d'écouter de la musique dans votre salle de bain. Le seul petit point négatif vient du fait que la ventouse ne permet pas à l'enceinte de tenir accrochée au mur durant des heures. Cependant même si elle venait par malheur à tomber, elle s'avère très bien protégée et ne risque donc pas grand chose. Un excellent produit donc à mettre entre toutes les mains même mouillées pour une petite vingtaine d'euros.

 



Commenter cet article

Altris 01/04/2015 15:56

J'avais acheter ça pour ma copine ce noel. Au bout de 2 jours il ne fonctionnait plus du tout... J'ai changer pour un autre (je ne me rappelle plus) et idem ... Je dois attirer la malchance ... Du coup je suis réticent à en acheter un nouveau ...

aquab0n 01/04/2015 16:06

6 mois que je l'utilise et je n'ai jamais eu de soucis :/

Zalmoxis 16/10/2014 11:04

Oh putaing ! j'achete !
Ca fera plaisir à madame pour noel ^^

Speed 22/09/2014 16:54

Ah en voilà une idée qu'elle est bonne! je trouve le concept génial! Ca évite de mettre son téléphone pas loin de la douche et de l'arroser en sortant...!