L’application Hertz 24/7 sur iPhone et Android

15 Juillet 2014 Publié dans #Divers

Aujourd’hui nous allons parler d'une application qui vous sera très certainement utile lors de vos vacances et de vos voyages, mais aussi au quotidien. Vous avez certainement déjà entendu parler de Hertz, la compagnie de location de voitures pas chères, et bien, c’est de son application mobile qu’il s’agit ! Hertz a en effet lancé une application mobile : Hertz 24/7, une petite révolution dans l’univers de la location de voiture que vous allez pouvoir découvrir tout de suite !

L’application Hertz 24/7 sur iPhone et Android

A quoi sert l’application Hertz 24/7 ?

 

L’application Hertz 24/7 vous permet avant tout de louer un véhicule à la journée ou même à l’heure directement depuis votre téléphone portable. Elle vous fait également bénéficier de tarifs incluant divers services, comme le carburant, la maintenance,  l’assistance 24/7, le kit audio mains libres, l’assurance automobile responsabilité civile et les protections complémentaires. 

Quels sont les points forts ?

La force de l’application et du service Hertz 24/7 réside dans le fait que vous pouvez par exemple utiliser la location de voiture Hertz à Paris sans aucune intervention humaine, tout cela grâce à l’application mobile et aux différentes technologies mises en œuvre par la société pour rendre la procédure la plus simple possible pour le client. Pour ce qui est de la récupération du véhicule, un simple pass vous permettra d’y accéder. Les clés se trouvent déjà à l’intérieur de la voiture, vous devrez juste rentrer vos pass et démarrer. Une fois l’utilisation terminée, vous ramenez la voiture là où vous l’avez récupérée, et vous mettez fin à la location via l’écran interactif.

Fonctionnement de l’application

L’application mobile Hertz 24/7 a un mode d’emploi très simple, que ce soit sur iOS ou Android. Tout d’abord vous devez créer un profil sur le site de la société Hertz directement depuis votre application. Une fois votre compte créé, il vous suffit de choisir la date à laquelle vous aurez besoin d’un véhicule de location (même si c’est pour seulement quelques heures) puis de sélectionner le trajet que vous comptez effectuer (pour vous rendre d’un point A à un point B, ou pour aller à plusieurs endroits), enfin vous choisissez l’agence la plus proche de vous pour récupérer le véhicule. Il ne vous reste plus qu’à choisir la voiture qui vous convient et d’en profiter. Hertz met à votre disposition un large panel de voitures au choix (Kia Rio, Ford Focus…).

 



Commenter cet article

john 05/08/2014 10:51

Bonjour,
Merci pour ces renseignements. Cette application est vraiment très intéressante.
Au revoir

MarieVert 21/07/2014 15:03

Ola. Bien que ne l’ayant pas encore essayé, ton article me donne envie de le découvrir. Merci pour les détails à propos de cette application. Je ne manquerais pas d’en savoir davantage, car je le trouve assez utile ! :-)