L'accès au contenu du blog devient payant

1 Avril 2014 Publié dans #Divers

Grande nouvelle aujourd'hui, grâce à un contrat d'exclusivité avec une majorité d'éditeurs de jeux vidéo, le contenu relatif aux tests sur le blog va devenir payant. Les trois quarts de l'argent récolté ira directement dans mes poches et je suis ravi de pouvoir vivre de cette passion à partir de demain. Fini pour moi la surveillance de lycée, bonjour sessions de jeu intensives et sousous par milliers dans la popoche. Bon je ne devrais plus m'exprimer comme ceci à partir de maintenant car je suis un professionnel dorénavant.

L'accès au contenu du blog devient payant


Voici un petit tutoriel afin de vous permettre d'accéder aux différents tests du blog qu'il s'agisse de n'importe quelle console, les tests de matériel restant gratuits encore quelques jours le temps de négocier d'autres contrats. A partir de demain un bouton Paypal apparaitra automatiquement à la place des images miniatures sur la page d'accueil du blog. Les prix ne sont pas encore définitifs mais vous devriez pouvoir accéder au contenu d'un article pour environ 5€, des abonnements mensuels et annuels devaient voir le jour dans les semaines à suivre.


Il vous faudra donc, pour garder une trace de ce que vous avez payé sur le blog vous identifier, histoire de ne pas payer plusieurs fois pour lire le même article. Les 10 personnes ayant acheté le plus de contenu dans le mois se verront offrir un dessin de poney dédicacé par ma modeste personne et le meilleur client abonné aura le droit de venir en Alsace me faire un gros bisou à l'occasion de ce petit poisson d'avril que je tenais à vous offrir.

 



Commenter cet article

iWeblog 02/04/2014 02:41

Et dire que j'étais prête à payer et à mettre le prix... ;P GNARC GNARC !

aquab0n 02/04/2014 08:19

Je ne suis jamais contre un petit cadeau ;)

Zalmoxis 01/04/2014 09:13

J'accepte les termes du contrat !