[Arrivage] Jeux PS3, PS4 et Vita, Blu-Ray et accessoires

13 Avril 2014 Publié dans #Arrivages - Achats

[Arrivage] Jeux PS3, PS4 et Vita, Blu-Ray et accessoires

PlayStation France m'a envoyé le dernier jeu inFAMOUS en date sorti sur Playstation 4 et je me devais de commencer cet article d'arrivage par ce jeu. J'ai eu l'occasion d'y jouer et de finir l'histoire principale et je peux vous assurer que c'est du lourd. Mon test ne devrait pas tarder à débarquer sur le blog. Je tiens ensuite à remercier Koch Media pour les nombreux jeux qu'ils m'ont envoyé ces derniers temps et ce sur 3 plateformes différentes.

[Arrivage] Jeux PS3, PS4 et Vita, Blu-Ray et accessoires

Yaiba : Ninja Gaiden Z vous met dans la peau d'un rival de Ryu Hayabusa afin de nous offrir un Spin-Off d'une saga que beaucoup connaissent et apprécient. Ne vous attendez pas à trouver un titre dans la lignée de cette saga, c'est tout ce que je vous dévoilerai avant la publication de mon test. En ce qui concerne The Witch and hundred knight il s'agit d'un RPG qui ose tenter l'innovation mais qui reste malheureusement intégralement en anglais, je ne manquerai pas de vous dire si cela est handicapant ou non.

[Arrivage] Jeux PS3, PS4 et Vita, Blu-Ray et accessoires

Toujours grâce à Koch Media j'ai pu mettre la main sur la dernière édition de Dynasty Warriors sur PS4. J'ai hâte de voir si de grosses améliorations ont été mises en place dans cette série que j'adore depuis longtemps. Concernant Deception IV : Blood Ties il s'agit d'un jeu très spécial dans lequel vous devrez utiliser de nombreux pièges et auquel je n'ai joué qu'une petit heure pour le moment. J'ai de grosses difficultés à le prendre mains, et j'avoue que mourir pendant un didacticiel c'est loin d'être glorieux.

[Arrivage] Jeux PS3, PS4 et Vita, Blu-Ray et accessoires

Un grand Merci ensuite à deux amis blogueurs chez qui j'ai eu la chance de remporter des concours, j'ai nommé DoubleGeek et EvilRedfield. Chez le premier j'ai pu mettre la main sur un Grip pour PS Vita, ce qui tombe à pic avec le nombre de jeux auxquels je joue actuellement sur cette dernière. Il est cependant dommage qu'on ne puisse pas brancher la console pour la recharger et utiliser ce Grip en même temps. Chez le second j'ai gagné un magnifique chapeau Saints Row qui me va à ravir. J'ai d'ailleurs fait chavirer quelques coeurs sur Twitter grâce à une sublime photo de moi en selfie avec mon nouveau couvre-chef.

[Arrivage] Jeux PS3, PS4 et Vita, Blu-Ray et accessoires

Pour finir un merci à @mycineplus qui m'a permis sur Twitter de gagner un combo Blu-Ray/DVD du film "Boudu sauvé des eaux". Il s'agit d'une réédition d'un film de 1932 ayant mis en collaboration Michel Simon et Jean Renoir. Pour ceux que ça intéresse Gérard Jugnot a réalisé un remake de ce film il y a quelques années et qui a pour nom "Boudu".

 



Commenter cet article

miky 13/04/2014 16:25

Tu vas te régaler avec infamous 4, il est vraiment bon ce jeu ;)
Sinon deception je connais pas trop j'attends ton test pour ptete me le prendre :)
Bon jeu à toi en tout cas

Fanaworld 13/04/2014 12:15

Un très bel arrivage dis donc !!!!