Microsoft Campus Challenge : Une Surface à tester et à gagner

10 Mars 2014 Publié dans #News

Microsoft Campus Challenge : Une Surface à tester et à gagner

Nombreux sont les étudiants à prendre leurs notes uniquement sur ordinateur portable. Le Microsoft Campus Challenge est donc une aubaine pour ces étudiants de pouvoir avoir en main une Surface faisant office autant d'ordinateur portable que de tablette tactile. De plus partager leurs impressions sur Internet via notamment les réseaux sociaux peut même leur permettre de remporter ce même appareil.

Microsoft Campus Challenge : Une Surface à tester et à gagner

Pour participer à ce programme une inscription en ligne est requise. Après la sélection des candidats ayant posé leur candidature qui durera environ 4 mois, chaque semaine 120 personnes seront sélectionnées dans les 4 régions de France suivante : Lille, Paris, Lyon et Marseille / Aix en Provence.

Dans chacune des régions sumentionnées la personne ayant partagé le plus ses impressions sur les réseaux sociaux se verra désignée vainqueur et pourra garder sa Surface. Ce concours est donc réservé aux étudiants, pour vous inscrire ou simpelment en apprendre davantage vous n'avez qu'à suivre les instructions qui se trouvent juste ici : http://www.microsoft.com/france/campus-program/testezwindows/challenge/register/

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

 



Commenter cet article