La Super Retro Trio (NES, SNES et Megadrive) sort en mars

10 Février 2014 Publié dans #News

La Super Retro Trio (NES, SNES et Megadrive) sort en mars

Si vous n’êtes pas satisfait des consoles de nouvelle génération que sont les PS4 et Xbox One et que vous préférez les vieilles consoles, le Super Retro Trio est certainement l’outil de rétro-gaming le plus compact que vous pouviez espérer.

La console de jeu Super Retro Trio regroupe trois consoles en une seule. Ainsi, grâce à ce produit, il est possible de jouer à la NES, SNES et la Megadrive, les amateurs vont adorer ! Conçue par Innex, cette console ne fonctionne pas comme un émulateur car elle est capable de lire les cartouches des différentes consoles. Elle propose sur le dessus, trois emplacements pour les cartouches légendaires. Concernant les manettes, la console permet de connecter deux manettes pour chacune des trois consoles incluses.

Les amateurs de rétro-gaming vont forcément adorer ce concept, surtout ceux qui manquent d’un peu de place dans leur salon. On le sait, c’est une passion envahissante et contraignante. Du coup, vous pourrez laisser vos consoles de collection au placard pour jouer avec la Super Retro Trio. Elle se connecte au téléviseur via port AV ou S-vidéo. Bien entendu, pas de HDMI qui compliquerai énormément le système.

La Super Retro Trio a malheureusement été repoussé plusieurs fois suite à des problèmes de gestion de contrôleurs mais elle désormais annoncée pour le mois de mars 2014. Ça vous laisse quelques semaines pour préparer la somme relativement raisonnable de 89,99 dollars pour l’acquérir. Pour ce prix, la console sera livrée avec un câble S-vidéo et AV ainsi que deux manettes NES, un câble d’alimentation et son adaptateur pour prise française ainsi qu’un adaptateur pour cartouches de Game Boy Advance.

Source : Hitek.fr

 



Commenter cet article