L'application iOS de Poker en ligne officielle de Bwin

7 Décembre 2013 Publié dans #Divers

Le Poker est devenu une nouvelle mode il y a quelques années, notamment le Texas Hold'em particulièrement populaire auprès des jeunes et de ceux souhaitant vivre de leurs gains. Même si la folie des grandeurs a quelque peu diminué ces derniers temps le Poker, on en parle, on y joue, ou on se demande ce que cela a de si addictif. Je vous propose donc de découvrir l'application officielle de Bwin pour jouer au Poker avec de l'argent fictif ou réel où que vous soyez.

L'application iOS de Poker en ligne officielle de Bwin

Comme vous pouvez le voir ci dessus la présentation de l'application est plutôt minimaliste car vous arrivez directement sur un menu qui vous propose de jouer de l'argent réel, de l'argent fictif ou de suivre un tutoriel. Ce dernier, plutôt bien expliqué, ne vous apprend pas les bases du Poker mais uniquement a utiliser l'application, les images que dont je vais me servir pour illustrer cet article en sont d'ailleurs toutes tirées. A savoir que l'application est intégralement en français, ce qui n'est pas le cas de toutes.

L'application iOS de Poker en ligne officielle de Bwin

Étant donné qu'il est possible de jouer avec de l'argent réel, afin d'utiliser l'application il vous sera demandé de créer un compte sur Bwin. Je dois avouer que c'est assez fastidieux de communiquer son adresse postale et ses coordonnées bancaires simplement pour jouer avec de l'argent fictif. Je ne peux donc que conseiller cette application qu'à ceux qui sont sûrs de vouloir jouer de l'argent réel, ou à ceux qui n'ont pas peur des formalités administratives. Ce surtout que pour prouver que vous avez plus de 18 ans il faut scanner une pièce d'identité et un RIB à envoyer à Bwin.

L'application iOS de Poker en ligne officielle de Bwin

En résumé l'application est simple d'utilisation et possède toutes les options que quelqu'un ayant envie de miser de l'argent réel peut rechercher. Cependant je vous conseillerais de vous tourner vers une autre application si vous souhaitez jouer avec de l'argent fictif tant les formalités d'inscription sont pompeuses. A savoir que Bwin vous propose également de jouer directement depuis votre navigateur, en plus de télécharger l'application à cette adresse : poker.bwin.fr/poker.aspx. N'oubliez cependant pas que jouer comporte des risques et que l'on prend trop souvent cet avertissement à la légère.

 



Commenter cet article

Geekattitude 07/12/2013 11:19

Ah, elle arrive enfin ! Depuis le temps que je l'attendais, je vais enfin pouvoir jouer partout au poker :P