[Arrivage] Le gros lot de cadeaux de fin d'année 2013

30 Décembre 2013 Publié dans #Arrivages - Achats

Alors que demain soir nous allons fêter l'arrivée d'une nouvelle année, j'en profite pour exhiber les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire et Noël ainsi que les arrivages récents du blog. Je commence donc par remercier PlayStation France qui m'a fait parvenir pas moins de 4 jeux PS3, 2 jeux Wonderbook (tests ici et ), le dernier Ratchet et Clank ainsi que le jeu Invizimals : Le Royaume Perdu. J'ai également reçu de leur part 2 jeux PS4, le jeu Knack que j'ai littéralement dévoré ainsi que Killzone : Shadow Fall tout simplement magnifique au premier abord.

[Arrivage] Le gros lot de cadeaux de fin d'année 2013[Arrivage] Le gros lot de cadeaux de fin d'année 2013

J'ai remporté un petit concours récemment chez Otakus'(no)Life que je remercie pour son petit colis, le premier volume du manga Bride Stories que je n'ai pas encore pris le temps de lire. J'ai eu un petit cadeau de Noël avec, quelques stickers à l'effigie de Sonic, c'est qu'il me connait bien. Avant de vous montrer tout ce que j'ai eu comme cadeaux pour les fêtes de fin d'année je vais vous glisser quelques mots sur mon dernier achat en date.

[Arrivage] Le gros lot de cadeaux de fin d'année 2013

Bon nombre d'entre vous connaissent la boutique de T-Shirts en ligne TeeForGeek, dont s'occupe un ami blogueur que nous sommes nombreux à connaitre et apprécier. A titre indicatif les 2 modèles de T-Shirts proposés actuellement sont à 10€ frais de port inclus, je ne peux que vous conseiller de foncer. Pour en avoir acheté un je peux vous assurer que la livraison est rapide (même pendant les fêtes !) et la qualité bien présente. Ah oui, le XL taille large, du coup choisissez bien.

[Arrivage] Le gros lot de cadeaux de fin d'année 2013

A l'occasion de mes 25 ans et de mon petit Noël j'ai reçu énormément de choses dont une caisse à outils (avec des outils hein, c'est plus pratique) et une nouvelle voiture en échange de l'ancienne mais cela n'ayant pas de rapport avec le blog, je n'ai pas de photo à vous présenter. En ce qui concerne les jeux vidéo j'ai été gâté, entre autres par l'ami DoubleGeek qui m'a offert l'édition ultime de Skyrim sur PS3 ainsi que l'excellent Tearaway sur PS Vita, merci copain de moi !

[Arrivage] Le gros lot de cadeaux de fin d'année 2013

Vient ensuite de quoi assouvir ma soif de visionnage avec des coffrets de trilogies en Blu-Ray. N'ayant vu que le dernier film "Dark Knight" je vais pouvoir me rattraper avec les trois films, Ben Stiller sera de la partie pour de la bonne humeur avec la trilogie des films "Mon beau-père et moi" et pour finir instant nostalgie avec l'intégrale de "Mariés deux enfants" en DVD. Dommage que la qualité de cette intégrale n'ait pas été améliorée et n'ai pas eu droit à un meilleur packaging, j'ai l'impression de voir Al Bundy avec l'image et le son de ma petite télé de l'époque. Heureusement la BO est de meilleure qualité, la bande son allemande aussi d'ailleurs mais je m'en passerai.

[Arrivage] Le gros lot de cadeaux de fin d'année 2013

Pour finir j'ai reçu le troisième opus du Professeur Layton ayant fini le second il y a peine deux semaines, de quoi me creuser la tête pour l'année à venir. En plus des films "Dark" Knight" j'ai eu de ma chérie un des RPG de l'année, j'ai nommé Bravely Default. Qui plus est un colis surprise que je n'attendais pas sous le sapin, une jolie petite figurine de Sonic qui ira très bien dans ma vitrine avec les autres. Bref j'ai été gâté, j'ai plein de monde à remercier et j'espère que l'année prochaine sera encore meilleure à ce niveau là comme à d'autres.

[Arrivage] Le gros lot de cadeaux de fin d'année 2013

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël en retard ainsi qu'une bonne année en avance. Et vous, vous avez été gâtés par le papa Noël cette année ?

 



Commenter cet article