Aimez sans être bornés et faites sourire

23 Novembre 2013 Publié dans #Divers

Derrière ce titre d'article un peu "cucul la praline" comme disent nos arrière-grands-parents se cache une cause très sérieuse et très importante. Elle ne met pas la solidarité à rude épreuve car ne vous demande pas grand chose mais peut faire beaucoup pour d'autres qui n'ont pas notre chance de pouvoir sourire naturellement chaque jour. Je vais vous parler un peu de l'action "1000 Bornes, 1000 Likes, 1000 Sourires".

Aimez sans être bornés et faites sourire

 

Les Jeux Dujardin proposent sur leur page Facebook de faire gagner aux enfants d'un hôpital une animation jeux de société. Pour cela c'est votre aide qui est sollicitée. Bien qu'ils ne vous demandent en fin de compte pas grand chose si ce n'est aimer leur page Facebook c'est en nous mobilisant que nous pourront offrir à ces enfants malades le sourire le temps d'une animation.

Vous me direz sans doute que ce n'est pas normal de se faire de la promotion pour sa page Facebook en jouant la carte de l’attendrissement, mais que vous le fassiez ou non, qu'ils en profitent ou non, ce sont les enfants qui seront gagnants dans l'histoire. Du coup je pense sincèrement que ça vaut le coup de cliquer sur un petit bouton pour contribuer à leur sourire.

Pour plus d'informations je vous invite à lire l'article sur leur blog.

 



Commenter cet article

iron maidenfan 23/11/2013 09:53

merci :)